24/01 : Challenge SMF BATTISTELLA 2016

Ce dimanche se déroulait la troisième édition du Challenge Battistella version U9. L édition 2016 regroupait 5 équipes de futsal(SMF 1.2.3 , Black panthers, et Issole FC) et 5 équipes de foot(Hyeres FC, Manosque, O.St Maximinois, Ollioules FC 1.2). Au terme des matchs de poules , SMF 1 a perdu en demi-finale face a Hyeres FC  et Manosque s est imposé contre Ollioules 1. Les deux meilleures equipes se sont donc retrouvées en finale et c est Le Hyeres FC qui l emportera 1-0 devant une équipe de manosque qui realisa un tres bon tournoi et succede ainsi au palmares à l Olympique de marseille.
Le jeune darrel de St max futsal 1 remporte le trophee de meilleur joueur du tournoi et Celio (ollioules) celui de meilleur gardien. Le trophee du FAIR PLAY revient à Issole Futsal Club meme si chaque équipe pouvait prétendre a cette distinction vu la correction et l excellente mentalitée montrée tout au long de la journée.
1.Hyeres Fc
2.Manosque
3.SMF 1
4.Ollioules 1
5.OSM
6.Issole fc
7.SMF 2
8.Ollioules 2
9.Black panthers
10.SMF 3

Arnaud(entraineur SMF):"Un tres beau tournoi dans tout l'ensemble, avec de belles equipes, du beau jeu, du fair play et une bonne ambiance en tribune.
4 equipes de niveau équivalent qui aurait pu pretendre à la victoire finale, et c'est Hyeres qui remportent cette année le challenge.
J'aurais bien aimé inscrire le club sur le trophée cette année, mais je n'ai pas de regrets au vu du jeu proposé par les petits, meme en demi face a hyeres malgré le résultat sévère qui n'est pas à l'image du match. Une belle entente sur le terrain qui a permis à darell d'etre élue meilleur joueur du tournoi.
bravo au petits des equipes 2 et 3 qui ont été combatif jusqu'au bout.
equipe 1: nelson, kyllian g, ethan, darell, tom, soan, matheo
equipe 2: frederic, giovanni, killian r, evan, raphael, max
equipe 3:luca, loric, mael, quentin, + 2 renfort prété par nos amis d'issole"

Darrel(SMF) : meilleur joueur

Celio(Ollioules) elu meilleur gardien

Issole FC remporte le Fair Play