debrouillez vous avec ca!

Nous avions decidé de collaborer avec le district du var afin en programmant un plateau futsal U9 à St Maximin.  Leurs objectifs comme les nôtres semblaient enfin coler , a savoir : promouvoir le futsal chez les jeunes!
Le bilan de la journee est plus que mitigé. Nous avons fourni le gymnase et l arbitrage au district du var. Il faut bien constater que l organisation de ces plateaux FFF est par contre plus que perfectible :aucune communication , club organisateur laissé dans le flou total, clubs participants sans communication,etc . 
Au final seul deux clubs présents que nous remercions d ailleurs (Rians et l OSM) ainsi que les autres clubs absents que nous avons du nous meme contatcté afin de connaître leur disposition etant donné l absenteisme des instigateurs du projet. 
En résumé nous nous attendions a beaucoup plus d entrain de la part du district afin de promouvoir le futsal chez les jeunes .Force est de constater qu il n en est encore une fois rien .
Le côte positif est comme d habitude le plaisir pris par ces gamins à jouer dans un cadre serein et propice au jeu. Mais cela nous l avions deja constate lors de nos plateaux et tournois.
 
Wait and see!